Sa réalisation ayant été débutée y a plus d'un an, "Doctor Who" aura bel et bien le droit à son épisode spécial Noël cette année. Et comme il y a 3 ans, un visage familier pourrait venir rendre visite au Docteur. Il ne s'agit non pas d'une ancienne régénération, mais bel et bien du charismatique Capitaine Jack Harkness. La BBC a annoncé ce lundi 23 novembre, au grand bonheur des fans de la série, mais aussi au grand bonheur de John Barrowman, l'acteur qui l'incarne. On peut d'ailleurs le voir dans la vidéo ci-dessous, se réjouir d'entendre de nouveau le son du Tardis :
Il a aussi déclaré: "Mettre le manteau de Jack et remettre le pied sur le plateau du Docteur qui était comme rentrer chez soi. C'est toujours excitant de jouer le Capitaine Jack. C'est un personnage qui me tient à cœur et qui a changé ma vie, et de savoir que les fans l'aiment autant que moi rend son retour encore plus doux. J'espère que l'aventure de Jack et du treizième Docteur plaira à tout le monde."
Comme ces deux dernières années, il serait possible que cet épisode spécial Noel ne porte pas si bien son nom, et arrive le jour de l'an.
Nous avons aussi eu le droit à un synopsis de l'épisode. Celui ne rentre pas dans les détails, mais cela nous laisse d'autant plus de surprises.
Résumé de l'épisode :
Le Docteur est enfermé a des milliers de kilomètres de la Terre dans une prison sous haute surveillance. Il ne semble pas avoir des espoirs d'évasion.
Son équipe, quant à elle, essaie de reprendre une vie normale, une vie sans le Docteur. Cependant, cela s'avère grandement difficile, et les habitudes reprennent vite le dessus. D'autant qu'ils vont ensemble découvrir qu'un plan se forme. Un plan qui implique... Les Daleks. Les compagnons vont alors se demander comment se débrouiller quand le Docteur n'est pas là...
Bien que cela ne s'est pas encore confirmé, cet épisode pourrait bien signer le départ de Bradley Walsh (Graham) et de Tosin Cole (Ryan).
..................................................................................................................................................................
Source: Radio Times
Page écrite par: Nesta Richardeau
Mise en page par: Maxim Rixhon